MG-Kapinvest, c’est une équipe dynamique, réactive et très complémentaire combinant toutes les expériences du pilotage d’entreprise (entrepreneurs, financiers, industriels…). Les dirigeants et actionnaires de MG-Kapinvest sont d’abord des entrepreneurs avec une expérience conséquente dans le développement. Leurs compétences, aussi bien au niveau industriel, commercial, marketing que financier permettent d’appréhender la compréhension de l’ensemble d’une société. Une structure souple et légère où les circuits de décision ont été réduits au maximum permet des interventions plus rapides, des liens plus directs dans une ambiance entrepreneuriale.

Véronique GARNODIER

Titulaire d’un master en gestion, Véronique GARNODIER a eu très tôt eu la « fibre entrepreneuriale » en créant une première entreprise à 22 ans. Après avoir revendu cette première société, elle a occupé plusieurs postes à responsabilité en entreprise. En 1994, Véronique GARNODIER se lance un nouveau défi et crée « Charlott’ » qui devient 10 ans plus tard une des sociétés affichant les plus forts taux de croissance et de rentabilité en France. Véronique GARNODIER a été élue « femme chef d’entreprise de l’année 2006 ». Charlott’ est la société la plus rentable de France depuis 2009 (classement magasine « entreprise »).

Frédéric MONTOLIO

Diplômé d’une grande école, après une expérience de 4 ans dans la communication et la publicité, Frédéric MONTOLIO devient consultant en audit stratégique et industriel, c’est ainsi qu’il accompagne dans leurs projets des sociétés dans différents domaines comme MICHELIN, TECHNIP, TOTAL, OCP, CIAPEM, ALTADIS, PERRIER, JAGUAR YVES ROCHER, NMPP. Il participe au coté de Véronique GARNODIER dès le début à l’aventure CHARLOTT’ où il a su mettre à profit son expérience industrielle.

Philippe GACON, Administrateur

En rejoignant le Conseil d’administration de MG-Kapinvest, Philippe GACON apporte à la société une grande expérience dans le domaine du contrôle de gestion et de la structuration du haut de bilan. Philippe GACON a effectué l’essentiel de sa carrière dans l’audit et des postes de direction financière dans des entreprises familiales sous LBO.

Pierre BROU, Chargé d’affaires

Pierre BROU est en charge de la division immobilière et hôtellerie. Il a en particulier mené à bien le projet d’un hôtel au Maroc, rentable dès la première année d’exploitation.